« Romantisch verblijf tussen de olijfgaarden » (déposé le 19 novembre 2018)
We verbleven twee keer op dit schitterend domein. De “Mas Aux trois Fontaines” is mooi en rustig gelegen op een heuvelflank, maar toch niet ver van het centrum van Nyons. We werden vriendelijk onthaald, Marie-Noelle had er zelfs aan gedacht om ons een goed kookboek te lenen, want we houden van een goede keuken. We spreken hier van een attente en vriendelijke ontvangst ! De gite is stijlvol en volledig ingericht. Een verfrissend bad in het waterbassin wordt bovendien na een lange fietstocht of een mooie wandeling erg geapprecieerd. In de omgeving zijn bovendien tal van uitstekede restaurantjes.
« Séjour romantique entre oliveraies » (déposé le 19 novembre 2018)
Nous avons séjourné deux fois sur ce magnifique domaine. Le « Mas aux trois fontaines » est beau et tranquillement situé sur une colline, mais non loin du centre de Nyons. Nous avons été aimablement accueillis, Marie-Noelle avait même pensé à nous prêter un bon livre de cuisine, parce que nous aimons une bonne cuisinière. Nous parlons d’un accueil attentif et amical! Le gîte est élégant et entièrement meublé. UN bain rafraîchissant dans le bassin d’eau est également apprécié après une longue randonnée à vélo ou une belle promenade. Dans la région il y a aussi beaucoup de restaurants uitstekede.

Anne-Marie et Robrecht, août 2018

Charme et nature
Havre de paix et de beauté. A l’intérieur déco de charme épurée dans la couleur et néanmoins recherchée dans tant de beaux petits détails esthétiques et utiles rarement présents dans un gîte. A l’extérieur-nous avons occupé le gîte pour deux-plusieurs espaces privatifs, deux terrasses, l’une avec vue sur les jardins et collines, l’autre dans une ambiance riad près de la fontaine où il fait bon se plonger en profitant du clapotis. Lieu idéal pour le repos, à deux pas de Nyons et de sa splendide région, nature et culture. Présence discrète des propriétaires.

Madame Hausmann de Belgique, août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour fin juillet /début août 2018. très beau gîte, confortable et très bien situé à proximité du centre de Nyons. Très bon accueil , à recommander , le gîte est plein de charme, de l’espace, très agréable

Monsieur et Madame Martinez, Boulogne, juillet 2018

Séjour reposant dans ce mas rénové avec élégance où le respect de la tranquillité des hôtes semble être l’une des devises !
L’accueil fût des plus sympathique et attentionné. Présence douce, discrète de l’équipe « à l’image » de ce havre de paix et de beauté.
Une seule envie : Retourner dans ce gîte magnifique et très bien équipé, hors saison estivale, pour une réelle « déconnexion ».

Nicole et Natalie, Lyon, juillet 18

 

Très beau gîte dans un magnifique endroit, au calme, mais également tout proche du centre de Nyons. Très belle vue. Le jardin avec son bassin est également très joli. Nous avons été enchantés de notre séjour.

A la Casa Bella, Alain Crouquet Belgique Juillet 2018

Super accueil à l’arrivée avec les toutes les infos mises à jour des évènements dans la région. Le gite est très agréable sous tous rapports, tout à fait en accord avec les images vues sur internet. Il est très bien équipé et possède beaucoup de charme. Les deux chambres avec chacune leur salle de bain est une configuration pratique si on partage le gite avec des amis. Les jardins communs sont soignés (bassin/piscine, transats..) et ombragés. Le gite est en bordure de la ville de Nyons, facile à trouver avec le gps voiture et permet même d’aller à pieds en ville s’il ne fait pas trop chaud pour la remontée du retour. Agréables balades à pieds en partant du gite au milieu des vignes et des oliviers, en particulier à la lumière du matin ou du soir. Nous avons apprécié que l’équipe soit toujours disponible en cours de séjour pour toute demande ou besoin de conseil. Le seul point à noter est que la configuration des chambres en rochelle n’est probablement pas bien adaptée à un séjour avec de jeunes enfants mais ce n’était pas notre cas. En conclusion, nous avons été emballés par ce gite et l’accueil qui y est associé. A conseiller sans réserve.

Jean-Pierre et Jacqueline de Cassis.

Un merveilleux séjour au milieu des oliviers et des vignes
Notre séjour d’une semaine au Mas des Trois Fontaines a été idyllique ! Nous nous y sommes retrouvés avec un couple d’amis pour quelques jours de vacances au milieu des vignes et des oliviers, de promenades et de visites des nombreux sites environnants. L’accueil est chaleureux, très attentionné et plein de bons conseils sur les choses à découvrir et à partager dans et autour de Nyons. Le gite est très confortable, parfaitement équipé et spacieux, il est bien isolé des 2 autres gites. Nous avons beaucoup apprécié les instants de repos au calme près du (et dans le) bassin après nos journées de promenades. A recommander absolument !
Hélène et Denis, Toulouse, juin 2018

Très beau gite digne d’un architecte d’intérieur.
Plein de petites attentions, accueil très chaleureux. On serait bien resté un peu plus. Rien n’est laissé au hasard;

Cath de Montagny les Buxy, avril 2018

Un havre de paix tout confort, merveilleusement bien aménagé, plein d’attentions, très bien équipé. Une source de bien-être.
De Paris, je suis venue pour me ressourcer sur le conseil d’une amie et le lieux m’y a invité tout naturellement. L’accueil discret et respectueux, le calme, la décoration de charme, le tout confort, la grandeur de l’espace. La cour et sa fontaine, la terrasse, la vue dégagée, le climat, les horizons, la région … je ne peux que recommander mille fois ce lieux à toute personne désireuse d’instants magiques. Encore merci à l’équipe.

Mimi de Paris, avril 2018

J’ai passé un agréable séjour au Mas des 3 Fontaines dans un environnement calme et reposant.
Une décoration intérieure de charme, esthétique et sobre.
Côté jardin, un ravissement avec son joli bassin qui incite au farniente…
Sophie, participante au séjour à thème de Phytobioréalisme du 24 au 26 mars 2018

Douceur de vivre
Côté pratique : accès facile, grand parking. Le mobilier invite à la détente. Canapés, chaises longues confortables dont on ne sort pas pliés en 4, même si l’on y a passé l’après-midi à lire. Du Mas aux 3 fontaines, on peut être rapidement au centre de Nyons ou partir balader à pieds, en vélo. Sa situation géographique permet de sillonner toute la région, mais il faut vraiment y venir pour se ressourcer, se laisser aller à la douceur de vivre, profiter du temps qui s’écoule au rythme de l’eau

Anne de Montpellier, décembre 2017

J’ai passé une semaine à l’Oustalet en automne, dans cet écrin de douceur. De la terrasse différentes vues sur les paysages alentours et sur le tilleul majestueux. La bassin permet de petits bains très rafraichissants en toute intimité avec la possibilité d’une petite sieste au soleil. Tout est prévu, les matelas pour le repos confortable et la cuisine pourvue de tous les ustensiles et d’une vaisselle pour se faire une jolie table. L’intérieur est douillet aménagé avec beaucoup de goût, la décoration est délicate, attentionnée pour les hôtes. L »ambiance paisible du lieu permet de se reposer réellement. Les alentours offrent de belles possibilités de balades variées. Un endroit que je conseille pour tous ceux qui ont envie de beau, de calme et de dynamique à la fois.

Isabelle de Paray le Monial, octobre 2017

Un immense merci pour ce week-end en amoureux sur mesure !

Dès notre premier échange où j’expliquais à notre hôtesse que j’organisais une surprise pour les 30 ans de mon mari et qu’il ne saurait pas où l’on allait passer le week-end jusqu’à notre arrivée, je l’ai senti complice, amusée et heureuse de pouvoir m’aider à mettre à exécution mon plan !
Notre hôtesse m’a proposé de nous préparer un petit diner simple mais festif ! Elle a accepté de faire également des courses pour notre petit dej / brunch du lendemain ! Si ça c’est pas top d’arriver et de n’avoir plus qu’à se mettre les pieds sous la table, tout en surprenant son mari !
Notre hôtesse nous a accueilli vendredi soir toute souriante, apparemment aussi excitée que moi de faire plaisir ! Une belle table était dressée, les bougies étaient allumées dans tout le gîte, des fleurs dans toutes les pièces, la casserole de velouté de courge était sur le feu, le délicieux champagne au frais, le feu était prêt, il ne restait qu’à craquer l’allumette ! Notre hôtesse n’avait sélectionné que des bons produits de la région pour notre petite soirée ; saucisson aux olives de Nyons, olivade, gros pain aux graines, petite tuerie de fromage, mesclun pour faire glisser ! Pour le dessert ? Une glace que notre hôtesse a été chercher dans une de ses bonnes adresses : caramel au beurre salé accompagné de petits biscuits délicieusement craquants ! Hum…
Après nous avoir accueillis, notre hôtesse s’est éclipsée encore tout sourire, telle une petite souris, pour nous laisser profiter de la soirée en amoureux. Nous n’avons pu la remercier que lundi en partant !
Le cadre est magnifique ; au vert, avec vue sur les montagnes, dans une atmosphère calme et ressourçante. On y est retranchés, tranquilles…
3 nuits, 2 belles journées, nous aurions bien prolongé…

Constance de Paris octobre 2017

Bonjour,
Dans la vie il est important de dire merci
Une jolie surprise en louant votre studio au gîte de charme L’Oustalet, Le Mas aux trois fontaines à Nyons Un havre de paix au milieu des vignes et des oliviers argentés.
Pas de vis à vis depuis le studio, son extérieur et les autres gîtes.
Nous avons pu vivre sereinement, dans une ambiance douce et paisible. Dans la cour privée fermée du studio une grande fontaine ou nous pouvions nous rafraichir à notre convenance, près de celle-ci ce lieu avec matelas et coussin pour une petite sieste à l’ombre d’un arbre super !  A coté une table sur laquelle était posée un pelargonium citriodorum crispum ( barrière naturelle ayant un effet répulsif sur les moustiques ) vous pensez à tout bravo !
A l intérieur du studio une ambiance de bien être, il ne manque rien, les couleurs et le mobilier sont très agréables. Au frigo une bouteille de rosé vraiment une belle surprise pour notre arrivée.
Une bonne literie et des coussins ergonomiques.
Merci pour les bonnes adresses et pour votre délicatesse.

Thollot Isabelle, août 2017

Bonjour,
Nous venons de passer 2 semaines très agréables au gîte du mas des 3 fontaines. Un lieu plein de charme et décoré avec beaucoup de goût.
Tout est mis en place pour notre bien être, un jardin pour y boire un petit café installé dans une chaise longue, une fontaine pour se rafraîchir et se délacer ou bien encore un terrain de boules ombrager pour un moment de loisir et de détente.
Une très belle adresse pour vos vacances.
Merci pour votre accueil.

Eric et Magali L. Août 2017

« un régal de bonheur » (déposé le 28 juin 2017)
Nous avons passé un très agréable séjour dans ce mas situé sur les hauteurs de Nyons ,complétement à l’écart de la ville
Tout était conforme à notre recherche ,autant l’intérieur qui correspondait à une décoration soignée et harmonieuse que l’extérieur dont les jardins aménagés suivant le rayonnement du soleil ,toujours un petit coin abrité avec comme accompagnement le chant des cigales et le léger bruit de l’eau émanant de la fontaine
c’est une superbe région ,nous reviendrons

                                                                               Jean-Jacques & Simone P. ( France)

Fait pour le repos
Accueil chaleureux dans ce petit coin de paradis… Dans un cadre magnifique, tout vous incite à la détente, à commencer par le bruit apaisant des fontaines. Pour la promenade, le chemin des Oliviers commence juste en face de l’allée conduisant au gîte, par ailleurs très confortable et bien équipé. Les olives de la ferme Brès et le vin de la coopérative n’attendent que votre arrivée.
Simone et Claude B. la Colombine à Dompierre sur Besbre, mai 2017

Par ce petit message nous souhaitons très sincèrement vous remercier pour votre magnifique accueil, la qualité de la chambre d’hôtes et surtout le calme qui était vraiment plaisant. Le buffet de petit déjeuner n’était pas en reste avec des produits frais et respirant bon le soleil qui nous fait certaines fois défaut !
Nous recommandons volontiers cette chambre à nos amis et connaissances. C’était super.

Sylviane et Jean-Luc C. de Bulle (Suisse) en mai 2017

Revenant pour la seconde fois au Mas des Trois Fontaines, je ne peux que le recommander sans aucune réserve: depuis notre arrivée sur place avec un accueil charmant et compétent, jusqu’à notre départ hélas trop vite arrivé, notre séjour n’a été que confort, repos et bonheur! Les gîtes sont joliment décorés et chaleureux, les cuisines super équipées et les petites attentions ne manquent pas (eau minérale et verres dans les chambres ou produits de toilette dans les salles de bain) Les pièces communes et les chambres sont confortables et spacieuses. Quant aux terrasses et extérieurs, ils sont bien entretenus, fleuris et pleins de charme. La météo n’étant pas avec nous, nous nous sommes rabattues sur le boulodrome, ce qui fut extrêmement sympathique!

Une adresse de charme, un havre de paix aux portes de Nyons où nous reviendrons certainement bien vite!

P. Margairaz, mai 2017

Depuis de nombreuses années nous réservons exclusivement des gites sélectionnés par  » gites de France « classés 3/4 épis , ce qui est le cas du « mas aux 3 fontaines »   (gîte « Casa Bella »)
Nos critères d’appréciation en fin de séjour sont toujours les mêmes : Conformité avec l’annonce , confort , propreté , accueil … La Casa Bella est allée au-delà de nos espoirs sur tous ces points avec le charme en plus  .  Il est donc inutile de rajouter d’autres commentaires aux avis très favorables de nos prédécesseurs que nous  partageons entiérement .
Merci pour tout cela à S et B B. et à M-N .

Notre séjour  : 2 semaines pendant les vacances de Pâques 2017 . Catherine , Alain et Léo

« Nous avons passé un merveilleux week-end au Mas. Accueil chaleureux dans un lieu remarquable. Un très bon moment de détente et de sérénité pour se ressourcer. Au cours de nos ballades dans le coin, nous avons trouvé un altiport extraordinaire à la Motte Chalancon que nous recommandons à tous les pilotes d’avion et d’ULM. Vous pourrez découvrir la Drôme Provençale vu du ciel et franchement ça vaut le coup!!! Pour tous les amoureux des airs vous trouverez un site exceptionnel et le soir vous pourrez profiter du Mas aux trois fontaines pour préparer les vols du lendemain ! »
Albert et Valérie vélivols et pilotes ULM – février 2017.

Suite à notre week-end passé en vos lieux, je tiens à vous remercier de votre accueil à la fois chaleureux et raffiné comme l’est ce sublime mas qui a été pensé avec le souci du détail dans sa décoration comme dans son agencement pour permettre à vos visiteurs de se déconnecter avec douceur de la vie trépidante que nous avons tous.
Je me ferai un plaisir de recommander votre établissement à mon entourage.
Bien cordialement,
Nathalie et Jean, de Lyon, février 2017

Accueil très chaleureux, lieu très confortable et harmonieux pour profiter de cette belle région de la Drôme provençale
Très agréable séjour d’une semaine dans ce gîte confortable lové dans les champs d’oliviers qui surplombent la ville de Nyons. Nous avons pu profiter des agréments diversifiés offerts tant par le calme et l’harmonieux agencement du mas que par la qualité de vie et la beauté des paysages de cette belle région. Citons entre autres : le plaisir de lire dans le jardin ombragé bercé par le doux bruit de l’eau des fontaines, les grillades des produits locaux achetés au marché et dont la saveur est accrue grâce au fumet des vieux ceps de vigne, les nombreuses ballades faites à pied ou en voiture à proximité…
Marie-Hélène R. de Paris octobre 2016

Nous avons passé une belle semaine de vacances qui a conjugué découverte des baronnies, randos, marchés colorés, dégustations des produits de la Drôme et repos. L’Oustalet est comme une petite maison juste pour soi, avec sa terrasse couverte pour admirer la vue à l’ombre, le petit patio privatif pour déjeuner entourés de roses et chèvrefeuille et une fontaine-bassin avec sa plage de repos où l’on peut bronzer le jour et dormir à la belle étoile. Un accueil chaleureux de nos hôtes attentifs à notre bien-être, un petit sms le matin pour nous indiquer les « bon plans » de la journée : marché, brocante, concert… Un très bel endroit à recommander à ses amis.

Sylvie de Lyon, août 2016

Depuis plusieurs années, nous venions en vacances à Nyons pour ses paysages et ses activités, et nous avons découvert le mas lors d’un court séjour au printemps. Nous y sommes revenus plus longtemps cet été.

L’endroit n’est pas simplement magnifique, il cumule douceur de vivre, bien-être et accueil.
De quoi être reposé et détendu, coupé de la vie stressante du reste de l’année, ce lieu offre une vue remarquable sur les montagnes environnantes et la plaine de l’Eygues.
Les gites sont très spacieux, confortables, lumineux et d’une propreté irréprochable. Les jardins sont bien entretenu, avec de jolies couleurs et les bassins permettent de se rafraichir à souhait.
Tout est prévu pour le calme et les hôtes sont là pour nous parler avec passion des activités à proximité ou de l’histoire de la région. Leur sourire et leur gentillesse augmentent encore l’impression de lieu privilégié.

Noël B. de Lyon (août 2016).

Avec ma famille et des amis, nous avons loué l’ensemble du mas pour une semaine.

Les matériaux naturels utilisés et les pièces décorées avec beaucoup de goût nous ont tout de suite séduits. Plein de charme et de douceur se dégage de cet endroit, aussi bien à l’intérieur que dans le jardin ombragé, invitant au repos. Le bassin naturel, de toute beauté, permet de se baigner  pour se rafraîchir à tout moment.

La poésie émanant de ce lieu a constamment nourri nos cinq sens, par les couleurs du ciel et de la végétation, par le bruit de l’eau coulant des fontaines, par le vent jouant avec les feuilles des arbres, par les parfums des fleurs présentes partout.

Ressentir la chaleur du soleil et la fraîcheur de l’eau sur notre peau bronzée : un délice ! Goûter les produits du terroir ! Apprécier les retrouvailles et la découverte de la beauté des sites, variés et riches, au cours de randonnées, tôt le matin. Tous les plaisirs étaient là et la joie de vivre était bien au rendez-vous.

Merci pour la convivialité de l’accueil.

Odile et ses amis du Jura, de la Normandie, de la Bretagne et du Tarn (août 2016).

Un séjour magnifique dans un domaine habité par la beauté des lieux et un calme tout juste troublé par le bruissement de la fontaine ou l’animation fort sympathique que provoque une partie de pétanque entre amis.
Tout invite à la détente, au repos, au farniente.
Tout est prévu pour satisfaire les hôtes, depuis le choix de la décoration, le confort du gîte jusqu’aux petites attentions comme ces légumes du jardin discrètement déposés dans la cour.
Merci à nos hôtes d’avoir veillé à tout pour rendre ce séjour o combien agréable.

Véronique Gourlin – août 2016

Nous avons séjourné une semaine à l’Oustalet au Mas aux Trois Fontaines. Ce qui nous a particulièrement convenu c’est la situation géographique, dans un ilot de verdure, en pleine campagne sur les hauteurs et à 5 mn du Centre ville. L’Oustalet est un gîte de charme conçu pour 2 personnes, avec autant d’espace intérieur qu’extérieur. Les propriétaires se sont tout particulièrement appliqués à préserver notre intimité, par la configuration, la végétation et leur bienveillance. Le gîte en lui-même est fonctionnel et charmant, avec sa fontaine, sa terrasse, son auvent… Décoré avec goût, un vrai petit nid. L’hygiène est irréprochable, la literie de qualité et l’équipement généreux à souhait. C’est une adresse à retenir pour une parenthèse confortable et apaisante. Nous reviendrons.

Chantal et Manu, Paris

Nous sommes quatre copains profitant de nos temps libres pour randonner à moto. Nous avons connu le Mas par Gîtes de France. Il est classé 3 épis et charme et sincèrement il le mérite. Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu plein d’infos pour nos balades. A l’Oustal, nous avons tout particulièrement apprécié les grands volumes, les chambres de type « suites », leur confort et la propreté des lieux. En bref, ce qu’on voit en photos correspond bien à la réalité et c’est même plus grand qu’il n’y parait sur le site. Il y a un auvent où on peut abriter les motos et un portail qui est fermé le soir. Les jardins avec le bassin-fontaine sont franchement bienvenus après 3 ou 4 heures de balade. Ici, les circuits sont nombreux et magnifiques. On peut faire étape dans des restaurants labellisés Bistrots de pays où l’on se régale d’une cuisine typique. On reviendra avec nos copines et on gagnera des points !

Xavier et ses potes de St Etienne

On s’est levé tous deux, tout doux, paisibles, pour un petit-déjeuner sur la terrasse sertie de lauriers, avec vue sur la campagne, les montagnes et le grand tilleul.  Tout près du bassin, enveloppés du bruit de l’eau qui coule, notre collation, le café, le jus d’orange, le pain qui sent le chaud et croustille, tout est plus présent, plus goûteux. C’est bien réel et bon, tout simplement. On s’est allongés sur la plage-bain de soleil, rafraîchis en la fontaine, avant d’aller déguster au Bistrot de Pays de Vinsobres assiettes et rosé de Provence. On s’est reposés, on a pris soin de notre couple et cela nous a réconciliés avec prendre le temps pour soi. Nyons n’est qu’à deux heures de Lyon, le dépaysement y est total, le Mas accueillant, les hôtes bienveillants et discrets et la nature environnante généreuse à souhait. C’est une adresse à essayer, sûrement que comme nous vous serez surpris puis conquis par le charme de la Drôme provençale et du nid douillet qu’est l’Oustalet du Mas aux Trois Fontaines.

Claire et Gaël, Lyon 3ème

Je viens et je reviens au mas avec grand plaisir. En toutes saisons, partout où il se pose, mon regard se réjouit ! Dedans, la douce atmosphère des murs accueillants le repose et l’apaise. Dehors, les fontaines aux eaux si claires le vivifient, les fleurs magnifient la lumière, l’ombre tendre danse dans les grands feuillages, et… la nuit venue, mon regard émerveillé ne se lasse pas de l’extraordinaire ciel, éclaboussé de milliards d’étoiles … Ah le ciel de Nyons… Je me remets des stress de la ville, je reprends pied dans la vie, des forces, et … je ne quitte pas le mas sans projeter un prochain rendez-vous ! Merci du fond du cœur aux propriétaires des lieux et aux personnes qui le font vivre, pour leur accueil toujours chaleureux, présent et discret.

Eliane, une heureuse voisine Lyonnaise

Pour l’harmonie de ses espaces, les couleurs de ses jardins, et son cadre pleine nature entre vigne et oliviers, j’ai choisi le Mas aux trois Fontaines pour y organiser et diriger plusieurs stages dessin et aquarelle. La beauté et la luminosité de la Drôme Provençale alliées au calme de ce très beau Mas, se prêtent admirablement à une pratique vivante, détendue et créative du croquis et de la couleur. La qualité de l’hébergement, les différents services mis à disposition et la proximité de Nyons ont ajouté à ces séjours une richesse de sensations et de saveurs participant à la beauté et au plaisir de la vie. Je remercie nos hôtes pour leur accueil chaleureux et bienveillant.

J-C. D. de Ganges

« Véritable cadeau, la pluie de cette nuit met en exergue les couleurs éclatantes de la nature en ce jour. La grande palette de verts se conjugue au pluriel avec les jaunes des genêts et petites fleurs sauvages, le rouge des coquelicots, le flamboyant des photinias, et bien d’autres. On est sûrs qu’un peintre aimant a posé sur la toile tout son bonheur présent. Il fait bon vivre ici, c’est une évidence à partager. »

A.B. de Lille

Dès que nous avons vraiment défini ce que pour nous représentent les vacances, les poser quelque part a tout de suite semblé plus simple. La priorité nous semblait non seulement de ne plus saturer nos cinq sens mais aussi de les nourrir de belles choses, de souvenirs souriants, colorés, naturellement vivaces, gourmands, de nous retrouver, de retrouver les nôtres en un milieu les rendant nature tout simplement. Être actifs certes mais pas stressés, s’ouvrir, accueillir les sensations oubliées, renouveler sa garde vie.En vacances nous avons eu envie d’être des humains au naturel, de s’occuper de devenir vivants et au retour, on a partagé notre bonne humeur et notre efficacité. Nous avions choisi le Mas en fonction de ses capacités à égayer notre quotidien par son charme, son calme, son confort et sa situation très accessible et nous avons été comblés.

B et B. de Lyon

Ce que je peux dire du Mas aux Trois Fontaines, c’est que cette grande maison a beaucoup de caractère et une plénitude de douceur en elle. On vous y accueille avec un réel « bienvenue à la maison » qui, moi m’a séduite et m’a fait m’y sentir bien dès la première minute. Il y a une multitude d’activités possibles dans la région de Nyons. Je suis venue seule pour me poser, je me suis régalée. Je reviendrai en septembre avec des amis. Merci pour toutes vos attentions. A bientôt.

L. D de Toulouse

 

Vous avez apprécié votre séjour au mas,

écrivez-nous, envoyez-nous vos photos,

Nous les présentons sur cette page.

Envoyez par e-mail au contact@lemasauxtroisfontaines.com, nous nous ferons un plaisir de le lire et de le publier.