page contents

Au fil de l’actualité

 sur l-Actualité sanitaire :

 Depuis le 11 mai, les séjours en gîtes sont désormais autorisés.

Il reste encore quelques possibilités de réservations à partir de septembre. N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez des informations sur un séjour au Mas.

Afin de vous assurer la plus grande sécurité dans nos gîtes et dans les jardins, nous avons été extrêmement attentifs à respecter toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement à ce jour.

La propreté et l’hygiène sont garanties, prises en charge de façon professionnelle par Sweet Home, sans surcoût pour vous, selon un processus de nettoyage précis et une désinfection en profondeur.

Tous les documents papiers ont été enlevés ainsi que certains objets de décoration pour limiter les risques.

Les jardins et les bassins bénéficient d’un entretien régulier et soigné, sans produit toxique.

La configuration des lieux fait que vous pouvez ne jamais croiser personne durant votre séjour si vous le souhaitez. Vous bénéficierez de grands espaces pour le repos, la lecture, le ressourcement au milieu d’un hectare de nature protégée.

Actualité nyonsaise :

De multiples activités de randonnée à pied, à vélo, en voiture, de balades au fil de l’eau au bord de l’Eygues et des rivières environnantes s’offrent à vous pour un séjour de plein air, sans proximité, sans stress, avec du soleil, de l’air de qualité et de la lumière.

En toute sécurité, vous pouvez aller à la découverte des villages perchés, parcourir les calades ces fameuses rues pavées et en pente, observer les façades conservées et rénovées, admirer des points de vue exceptionnels à Grignan, Montbrun, le Poët-Laval, Sahune, Rousset les Vignes…

Les marchés traditionnels et renommés de Nyons et des environs sont ouverts. Les restaurants sont ouverts depuis le 2 juin. Les lavandes sont encore en fleur.

De belles sorties en perspective pour régaler tous vos sens.